équipe du 5ème arrondissement

Nadine Georgel

C’est à Lyon, où elle a de solides attaches depuis plus de 35 ans, que Nadine Georgel a posé ses valises pour s’engager dans la création d’entreprise dans l’économie circulaire, sociale et solidaire, et l’accompagnement de projets associatifs.

Diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques, titulaire d’un Master de l’Institut de Géographie Alpine, et d’un M.Phil en Administration Publique de Syracuse University (NY), Nadine s’est toujours attachée à associer rigueur de l’analyse et travail de terrain, compréhension des questions globales et connaissance des réalités locales, expertise scientifique et participation citoyenne.

La démarche de « Changer Lyon » incarnait ses aspirations au renouvellement des pratiques et des acteurs politiques. Elle y a donc contribué avec enthousiasme en organisant ateliers programmatiques et ateliers « hors-les-murs » notamment. Souhaitant offrir une alternative véritablement écologiste et solidaire, Nadine promet de libérer les Lyonnais.es du 5ème de la voiture, de renforcer les liens sociaux entre habitants et de faire de cet arrondissement riche en espaces naturels (notamment la Colline de Fourvière) un exemple de la préservation de la biodiversité.

la liste du 5ème arrondissement

  1. Nadine Georgel
  2. Pascal Blanchard
  3. Marie-Noelle Frery
  4. Nicolas Husson
  5. Sophia Popoff
  6. Tristan Debray
  7. Marielle Perrin
  8. Bertrand Artigny
  9. Sophie Héritier
  10. Philippe-Henri Carry
  11. Benedicte Draillard
  12. Antoine Allègre
  13. Marie Duarte
  14. Joanny Merlinc
  15. Sandrine Franchet
  16. Jeremie De Rorthais
  17. Carole Samuel
  18. Pierre Gaidioz
  19. Catherine Goujon
  20. Richard Gleizal
  21. Sophie Castagnet
  22. Francois Marie Maurice Thevenieau
  23. Mathilde Jeanne Dubesset
  24. Jean-Paul Burdy

le programme et la profession de foi du 5ème arrondissement

l’actualité du 5ème arrondissement

Partagez ces informations avec vos relations :